FR
Mon offre courrier
J’active mon code avantage reçu par courrier
Le code avantage 06922 est activé.

Pour commander les produits correspondant
à l'offre, deux options :

- Naviguer sur le site, les prix ont été mis à jour
- Renseigner directement vos références produits dans la page panier.

Aller au panier
Le panier est vide.

Plus que 90,00 pour bénéficier de
la LIVRAISON OFFERTE

Attention, votre réduction ne semble pas encore activée. Indiquez vite votre code avantage mentionné sur votre bon de commande pour en profiter :

MES RETOURS ET ÉCHANGES

Linvosges permet de retourner des articles non lavés, dans leur emballage d’origine sous 30 jours, à
partir de la date de réception des articles, à l’exception des produits personnalisés.

Vous pouvez demander un échange, un avoir ou un remboursement.

Échange

Dans le cas d’un échange, vous pouvez nous retourner des articles pour échange durant 30 jours à partir de la date de réception des articles concernés. Nous vous invitons à contacter notre Service Client pour ce faire, en demandant un remplacement produit.

Remboursement en magasin

Attention : vous ne pourrez pas vous faire rembourser une commande passée sur le Site ou via le Catalogue dans nos magasins. Nous pourrons en revanche vous proposer un échange.

Exclusions

Ne peuvent être remboursés ou échangés : Les articles ayant fait l’objet d’une confection sur mesure, de broderie personnalisée, ou d’une découpe (“tissu au mètre”), Les articles descellés ou ne pouvant être renvoyés pour des raisons d'hygiène (oreiller, couette, traversin, surmatelas, protection de lits (sauf retour dans leur emballage, non ouverts), ainsi que la lingerie portée ou dont les protections ont été décollées par vos soins), sauf s’il y a eu erreur de nos services. Les articles achetés dans le cadre d’une offre de lot retournés séparément. Vous devez nous retourner l’ensemble du lot. Les articles qui sont accompagnés d’un emballage spécial, d’une notice d’utilisation, ou qui contiennent des accessoires qui seraient retournés sans ces éléments dans leur état d’origine sans transformation et sans manquant. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou utilisés par le client. Ils ne seront pas repris.

CONSULTER NOTRE FAQ